dimanche 30 août 2020

Les anniversaire à POT'&CO:

 Dans un cadre verdoyant,l'atelier est privatisé rien que pour vous 

Vous profitez pleinement de cet événement.


A partir de 4 ans

TOP 10 des ateliers et thèmes préférés selon l’âge :

Pour les 4-6 ans :
  •  Je décore ma trousses plastique avec pleins d’autocollants (thème : pirates, licorne, fée, espace, animaux et bien d’autre encore !)
  • Je fabrique mon masque « super-héros »

Pour les 6-10 ans :

  • Je décore ma trousse textile (beaucoup de thèmes possible dont licorne, pirate, espace, animaux …)
  •  Je décore mon sac textile (Tote-bag) (beaucoup de thèmes possible dont licorne, pirate, espace, animaux …)
  •  Je crée ma baguette magique et trousse Harry Potter et petits jeux et quizz autour des films
  •  Je peins et décore mon pot à crayon en bois

Pour les 8-12 ans :

  •   J’organise un ’escape-cake : le gâteau est enfermé dans le frigo, un cadenas à 3 chiffres ferme le frigo : vous avez une heure pour trouver le code…
  • Je peins ma tasse céramique avec les stylos peinture (céramique déjà émaillée)
  •  Je peins et je décors mon accroche de porte en bois

A partir de 9 ans et jusque 99 ans :

  • ·         Je fais ma peinture sur céramique  (beaucoup de thèmes possible dont licorne, robots, animaux …) Céramique biscuit : à noter les pièces sont rendues la semaine suivante le temps de l’émaillage et de la cuisson. 
  •  
Plus d'info : https://potnco.blogspot.com/p/anniversaires.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Anniversaire enfant :

  Plus d'info sur la page : Mon anniversaire